Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La FAA réduit la zone où les hélicoptères sont autorisés près de l'aéroport Reagan
information fournie par Reuters 12/06/2025 à 16:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Plus de détails et d'informations sur les questions relatives à l'espace aérien) par David Shepardson

L'Administration fédérale de l'aviation (FAA) a annoncé jeudi qu'elle réduisait la zone autour de l'aéroport national Reagan Washington où les hélicoptères sont autorisés à opérer.

En mars, la FAA a imposé des restrictions permanentes aux opérations non essentielles des hélicoptères autour de l'aéroport Reagan afin d'éliminer le trafic mixte entre les hélicoptères et les avions de ligne, notamment en fermant définitivement une route clé.

Ces changements sont intervenus après que le National Transportation Safety Board a formulé deux recommandations urgentes en matière de sécurité à la suite de la collision en vol, le 29 janvier, entre un avion régional d'American Airlines

AAL.O et un hélicoptère de l'armée, qui a fait 67 morts.

Le secrétaire américain aux transports, Sean Duffy, a déclaré mercredi qu'il était favorable à un audit indépendant des opérations de l'espace aérien et de la supervision de la sécurité dans la région de Washington, D.C., à la suite de cet accident mortel.

Deux douzaines de sénateurs américains ont demandé aux inspecteurs généraux du Pentagone et du ministère des transports d'ouvrir des audits en réponse à la collision et aux problèmes de coordination entre l'armée et le contrôle aérien à Reagan, suite à la collision et à un grave accident évité de justesse le 1er mai.

Le sénateur Jerry Moran, républicain du Kansas, a déclaré que l'armée allait réduire les vols d'hélicoptères militaires VIP autour du Pentagone après les problèmes de sécurité soulevés à la suite de la collision mortelle.

M. Moran a indiqué que l'armée limiterait les missions d'entraînement près de l'aéroport national Reagan Washington et le nombre de hauts responsables de l'armée et de la défense autorisés à utiliser des hélicoptères pour le transport.

Début mai, la FAA a interdit à l'armée de s'entraîner ou d'effectuer des vols de transport prioritaires autour du Pentagone après l'incident du 1er mai qui a contraint deux avions civils à interrompre leur atterrissage. .

La FAA négocie actuellement un mémorandum avec l'armée pour régir les futurs vols militaires à proximité des avions commerciaux autour de Reagan, a déclaré à la presse l'administrateur intérimaire de la FAA, Chris Rocheleau.

M. Moran a précisé qu'avant le 29 janvier, l'armée transportait des généraux trois étoiles et plus, mais que désormais seuls le secrétaire à la défense et un nombre limité d'autres hauts fonctionnaires pourront être transportés lorsque l'armée reprendra ses vols.

Valeurs associées

11,6400 USD NASDAQ +3,28%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est photographié à la bourse de Francfort, en Allemagne
    information fournie par Reuters 06.08.2025 07:36 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues mercredi sur une note légèrement positive avec une nouvelle avalanche de résultats de sociétés en Europe et aux Etats-Unis, tandis que l'imminence de l'entrée en vigueur des droits de douane ... Lire la suite

  • EMEIS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 06.08.2025 07:25 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • ALTAREA : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 06.08.2025 07:24 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • FDJ UNITED : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 06.08.2025 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...